Agence Namibie
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Fraîche Cancan, ex-ILunch
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du design 2023Catégorie: Création de nom de marque
-
Fournisseur de repas sains, savoureux et sourcés localement pour les salariés des entreprises d’Île-de-France, iLunch souhaitait un nom qui incarne mieux ses valeurs et son positionnement sur tous les moments de gourmandise au travail (petit déjeuner, déjeuner, goûter, afterwork). C’est chose faite avec sa nouvelle identité, Fraîche Cancan, riche en évocations et en imaginaires. On y voit la référence à la danse, clin d’œil à la liberté créative de la French tech et de la marque tout en soulignant son caractère made in France. On y lit aussi la fraîcheur, celle des produits et des plats proposés. C’est également un hommage aux bavardages de cantine, à un état d’esprit régressif et amusant. Enfin, Fraîche Cancan est un pas de côté vis-à-vis des codes de son marché : aux évocations institutionnelles et froides, on préfère l’agilité, la connivence et l’humour.
AGENCE
-
Directeur de la créationSophie Gay
-
Responsable agenceSophie Gay
ANNONCEUR
-
AnnonceurFraîche Cancan, ex-ILunch
-
Responsable annonceurAurélie Hugnet