Agence Movement
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur MGEN
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurances
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication santé 2023Catégorie: CAMPAGNE DE PUBLICITÉ
- Prix ARGENT – Catégorie : CAMPAGNE DE PUBLICITÉ – Grand Prix Stratégies de la communication santé 2023
-
MGEN est la première mutuelle des agents du service public, des femmes et des hommes qui s’engagent pour les autres et la société. Faisant le constat que MGEN était elle-même plus engagée qu’aucune autre mutuelle pour ses adhérents, Movement s’est attachée à révéler ces engagements dans une campagne de preuves. Celle-ci s’articule autour de trois films TV, déclinés en print, en affichage et sur les réseaux sociaux : chacun raconte l’histoire d’un personnage confronté à une problématique de santé, et révèle comment MGEN met en œuvre des solutions innovantes pour améliorer la vie de ses adhérents. On découvre par exemple Cyril, infirmier qui a perdu pied lors de la pandémie et a bénéficié d’une prise en charge dans un établissement de santé mentale. La campagne est portée par une nouvelle signature : « MGEN. On s’engage mutuellement. »
AGENCE
-
Directeur de la créationRomain Guillon, Pierre Riess
-
Responsable agenceJean-Noël Perrin, Marine Aubenas
PRODUCTION
-
RéalisateurFrédéric Guelaff
-
ProducteurNaoufel Ben Youssef
POST PRODUCTION
-
MusiqueCapitaine Plouf
ANNONCEUR
-
AnnonceurMGEN
-
Responsable annonceurAnne-Claire Dhennin