Agence Mouv’
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Mouv’
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Radio
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2024Catégorie: MEILLEUR DISPOSITIF DE COMMUNICATION POUR UN MEDIASous-catégorie: Meilleur événement, opération spéciale, influence
-
Alors que les jeunes écoutent de moins en moins la radio, Mouv’, dont c’est la cible première, de doit de rencontrer les intérêts des 18/25 ans et de renforcer sa visibilité auprès d’eux. Pour cela, elle déploie une stratégie de distribution et hybridation de ses contenus sur ses réseaux en proximité culturelle avec son public. En septembre 2023, la radio a ainsi été partenaire de l’écurie des créateurs Maxime Biaggi et AnaOnAir lors du GP Explorer, une course de Formule 4 biocarburant organisée par Squeezie, le youtubeur le plus suivi de France, qui rassemble la sphère des créateurs internet. Mouv’ était présent sur l’événement, proposant plus de neuf heures de direct. Sur ses réseaux, le GP Explorer a généré plus de 2,55 millions de vues et un fort taux d’engagement.
AGENCE MÉDIA
-
Responsable médiaMathieu Marmouget
Media 1
-
MédiaMouv’, Radio France