-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Google Chrome
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Internet
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: OPÉRATIONS SPÉCIALES_SPONSORING, PARTENARIAT, ASSOCIATION DE MARQUESous-catégorie: OPERATIONS SPECIALES
- Prix Bronze – Grand Prix Stratégies du sport et de l’esport 2024
-
Pour faire sa promotion auprès des utilisateurs d’iPhone, Google Chrome a choisi de jouer sur les mots en s’associant à un duo d’aventuriers des mers pour démontrer qu’il est le meilleur navigateur pour naviguer rapidement et en toute sécurité. La marque a ainsi accompagné et sponsorisé Kieran Le Borgne, skipper confirmé qui avait déjà participé à plusieurs courses au large, et Basile Buisson, e-skipper et gagnant d’une régate virtuelle sur Virtual Regatta, lors de la Transat Jacques-Vabre. L’histoire a été relayée d’abord en social media en organique grâce à un hero content, puis via un partenariat média avec Brut ainsi qu’un dispositif d’influence avec la créatrice de contenus Luciole. Un dispositif qui a généré un total de 27 millions d’impressions.
-
Directeur de la créationIbrahim Seck
-
Responsable agenceMelissa Dorleans
-
AnnonceurGoogle Chrome
-
Responsable annonceurMajdouline Rhanja
-
MédiaBrut