Agence Monet
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Pfizer x Grandir
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Industrie pharmaceutique
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication santé 2023Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Communication digitale
- Prix ARGENT – Catégorie : DIGITAL, sous-catégorie : Communication digitale – Grand Prix Stratégies de la communication santé 2023
-
Le déficit en hormone de croissance est l’une des principales maladies qui engendrent un ralentissement anormal de la croissance. Afin de sensibiliser sur cette maladie rare pour accentuer le suivi des parents et des professionnels de santé, Pfizer a lancé une campagne positive, moderne et ludique en investissant un moment fort dans les familles : l’histoire du soir. Trois contes sonores, enfantins et malicieux, ont ainsi été imaginés avec l’association de patients Grandir. Leur objectif : donner des repères aux parents pour diagnostiquer le déficit en hormone de croissance au plus tôt, encourager les enfants en traitement et aider à ne pas stigmatiser les enfants qui connaissent un retard de croissance. La campagne a été portée par un dispositif social media, un dispositif RP et influence et une amplification influence.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Monet
-
Responsable agenceJulien Monet
ANNONCEUR
-
AnnonceurPfizer x Grandir
-
Responsable annonceurCéline Bedard, Domitille Depuiset