Agence Mogul
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur DS Automobiles
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
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Prix reçus
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ArgentGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: CONTENUS VIDÉOS / AUDIOSous-catégorie: Web films, Web-TV, Web-documentaires
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Afin d’anticiper les mutations profondes de l’industrie automobile, DS Automobiles ambitionne de devenir 100 % électrique à court terme. Pour accompagner cette révolution, la marque a voulu exprimer sa philosophie de l’art du voyage électrique. Pour cela, elle a produit un documentaire de 46 minutes dans lequel le journaliste Seamus Kearney explore la France à la rencontre de celles et ceux qui réinventent l’expérience du voyage à la française. Au fil des rencontres, des témoignages et des trajets en DS7 E-Tense, les dirigeants de la marque interviennent pour parler de l’avenir du voyage électrique. Diffusé sur plusieurs plateformes, le film a connu un énorme succès sur YouTube en termes de complétion, avec 1 million de vues à 100 %, soit 10 % des exposés.
AGENCE
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Directeur de la créationJulien Gragnic
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Responsable agenceEmmanuelle Aquino
ANNONCEUR
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AnnonceurDS Automobiles
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Responsable annonceurBastien Schupp