Agence M.NSTR.
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Netflix
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Entertainment
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'Influence 2022Catégorie: Communication de produits
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À l’occasion de la sortie de Don’t look up, la dystopie la plus décalée de l’année, Netflix a choisi de plonger une sélection d’influenceurs dans la réalité du show en leur annonçant la fin du monde et en leur offrant l’opportunité de la vivre avec style grâce à l’Apocalypsuit. Ce kit influenceur contenait une véritable combinaison anti-comète fabriquée à la main en dix exemplaires exclusifs. Parmi les représentants de l’humanité choisis par le géant du streaming, le chanteur Bilal Hassani et le danseur du futur Flashboy qui ont revêtu leur combinaison pour produire des contenus à destination de leur communauté. Bilan : plus d’un million d’impressions et des milliers de commentaires saluant l’opération. Et Don’t look up a été le film numéro 1 au monde sur Netflix dès sa sortie.
AGENCE
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Directeur de la créationLouis Bonichon
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Responsable agenceRomain Bracigliano
ANNONCEUR
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Responsable annonceurMilena Roby
Media 1
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MédiaRe-mind PHD