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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Lacoste
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Horlogerie
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'influenceCatégorie: Communication globale
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BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: EXPERIENCE DE MARQUESous-catégorie: Web3, Métaverse, Réalité virtuelle, réalité augmentée, filtres instagram
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OrGrand Prix des stratégies digitales 2024Catégorie: CONSUMER EXPERIENCESous-catégorie: Dispositifs et opérations événementiels
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Pour faire connaître à la Gen Z sa montre 12.12 qui reprend les codes stylistiques du légendaire polo du même nom, Lacoste s’est immergé pour la première fois dans l’univers du gaming. La marque a ainsi lancé un challenge sur le jeu vidéo Trackmania, invitant les jeunes à devenir des « speedrunners », en réalisant l’exploit de terminer les quatre nouveaux circuits, en moins de 12 minutes et 12 secondes. Ces circuits exclusifs intégraient des éléments propres à la marque, tels que des modélisations 3D des montres, des hologrammes et, bien sûr, le crocodile emblématique de Lacoste. À la clé, la possibilité de remporter une montre de la collection et une dotation financière. Pour amplifier l’impact et la visibilité de ce challenge, Lacoste Watches s’est associé avec le gamer ZeratoR. Avec succès : 21 000 joueurs ont testé les circuits créés.
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Directeur de la créationLouis Bonichon
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Responsable agenceRonan Boussicaud
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AnnonceurLacoste
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Responsable annonceurLaura Faye