Agence MNSTR
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Deezer
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Musique
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION B TO CSous-catégorie: Event culturel, food et sportif
-
Pour accompagner sa transition d’une marque 100 % digitale à une marque expérientielle, Deezer a proposé une expérience musicale inédite aux fans de musique se rendant dans les plus grands festivals de l’été 2023. Partant du principe que le festival de musique parfait n’existe pas car les goûts de chacun sont différents, et que ce groupement idéal n’existe que sur les playlists, la plateforme a proposé aux fans de transformer leurs playlists personnelles en mini-festivals personnalisés à vivre entre copains. Cette activation invitait les groupes d’amis à profiter d’un moment entre deux prestations live pour créer leurs propres shows et danser dans des conteneurs transformés en mini-clubs avec DJ live et merchandising personnalisé. 12 000 personnes ont participé à l’opération et plus de 1 250 mini-festivals ont été créés au cours des trois mois de l’opération.
AGENCE
-
Directeur de la créationPerrine Lizé
-
Responsable agenceRomain Bracigliano
ANNONCEUR
-
AnnonceurDeezer
-
Responsable annonceurLaetitia Coudray