Agence MNSTR
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Adidas
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'influence 2023Catégorie: Communication globale
-
OrGrand Prix Stratégies de l'influence 2023Catégorie: Co-création avec l'influenceur ou KOL
-
Pour la sortie des trois paires de sneakers Adidas designées par Léna Situations, la marque a proposé à 100 followers de l’influenceuse de cocréer avec elle la campagne. Des camescopes ont ainsi été envoyés dans toute la France à la team Situations et 50 heures de rush ont été récupérées. Les abonnés ont ensuite été invités à rejoindre Léna à Paris pour une expérience collective autour d’ateliers créatifs et un shooting XXL. Résultat : une fresque collaborative de plus de 130 mètres exposée dans les couloirs des stations de métro Montparnasse et Franklin-Roosevelt, une campagne d’affichage nationale et un film racontant la collaboration à travers différents procédés créatifs (vlog, shooting, animation…) diffusé sur les réseaux de l’influenceuse et d’Adidas. Ce lancement a été le meilleur des trois dernières années pour la marque.
AGENCE
-
Directeur de la créationPerrine Lizé
-
Responsable agenceSimon Méchali
ANNONCEUR
-
AnnonceurAdidas
-
Responsable annonceurClaudia Koe Effala