Agence Mistar
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Mondial de l’Auto / Hopscotch + PFA
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du design 2023Catégorie: IDENTITÉ VISUELLESous-catégorie: Autres
-
Porté par la nécessité de lutter contre le changement climatique, le secteur de l’automobile est en pleine transition. Pour aller de l’avant, il a fortement besoin de se libérer de son image passée. Et c’est ce nouveau monde automobile que souhaite mettre en avant le Mondial de l’Auto post-covid, dans une édition à l’image des tendances émergentes et profondes qui redessinent une industrie qui se réinvente en faveur d’une mobilité durable. Le visuel du salon est ainsi une réalisation audacieuse et optimiste à l’image du monde de la mobilité en pleine révolution : imaginaires automobiles et nouvelles énergies. Il s’inspire du 3D mapping, pour faire appel à l’imaginaire tout en sublimant la mobilité. Et le pari est réussi : ce visuel tranche avec les codes classiques du monde automobile et se démarque des autres grands salons internationaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationNicolas Steff
-
Responsable agenceBrahim Boucheikha
ANNONCEUR
-
AnnonceurMondial de l’Auto / Hopscotch + PFA
-
Responsable annonceurOlivier Cassedanne