-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Guerlain
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfums
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: DIGITAL / MOBILESous-catégorie: Vidéo
- Prix OR – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Depuis 2020, Guerlain propose à chaque période de Noël de suivre les aventures de son abeille « Bee » dans un conte fantastique. Après le jardin parisien en 2020, la ruche des merveilles en 2021 et le royaume caché dans les nuages en 2022, le petit insecte nous emmenait dans une fresque surréaliste inspirée du bestiaire onirique de la joaillière Begüm Khan. Au cœur d’une forêt fantasmagorique, Bee invitait à découvrir des animaux fantastiques. L’intelligence artificielle a permis de donner vie à ces créatures extraordinaires et féeriques qui pouvaient s’immiscer dans le monde réel grâce à un dispositif de réalité augmentée. La campagne a connu un succès retentissant sur les réseaux sociaux, avec notamment 662 000 vues du film sur Instagram et 650 000 sur TikTok.
-
Directeur de la créationSuzanna Euphrosine, Maud Hardy
-
Directeur artistiqueHugo Moley-Cirot, Mathilde Duarte Alves
-
Responsable agenceMélodie Jouteau
-
AnnonceurGuerlain
-
Responsable annonceurGabrielle Saint-Genis Rodriguez