-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Sodexo
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: CONTENUS VIDÉO / AUDIOSous-catégorie: Podcast de marque, radio
-
Depuis la pandémie, plusieurs difficultés ont touché Sodexo, notamment en termes de recrutement. Alors pour remettre du lien entre ses collaborateurs et mettre en lumière son véritable ADN, sa branche santé médico-social a lancé le podcast « Radio Papilles ». Ce média interne propose un rendez-vous bimensuel d’une dizaine de minutes qui permet aux équipes parfois isolées d’être informées, conseillées et de mieux se connaître. Chaque épisode propose un flash actu pour transmettre l’information chaude de l’entreprise, puis un reportage qui part sur le terrain à la rencontre des collaborateurs pour découvrir leur quotidien et partager leur expérience. Pour finir, les auditeurs sont invités à participer à un petit jeu simple de questions/réponses. Avec plus de 1100 écoutes sur les trois premiers épisodes, le démarrage de « Radio Papilles » est plus qu’encourageant.
-
Directeur de la créationAlexa Guignes
-
Responsable agenceAnne-Marie de Couvreur
-
AnnonceurSodexo
-
Responsable annonceurAnaïs Pache