-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Boucheron
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Joaillerie
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: BRAND CONTENT
- Prix OR – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Afin de valoriser l’incroyable architecture du 26 Vendôme, Boucheron et MAD, média 100 % social et vidéo qui traite de la créativité sous toutes ses formes, se sont associés pour créer la minisérie « Les Sons du 26 Vendôme », dans laquelle des artistes (Clara Luciani, Sami Outalbali, Jain, Pomme et MC Solaar) nous font vivre des expériences sonores inédites au cœur de l’iconique adresse. Pour maximiser l’impact, le dispositif s’est articulé autour de quatre temps forts, avec des contenus exclusifs pour chaque épisode, permettant de teaser l’opération et d’en montrer les coulisses. Grâce à une stratégie multicanale avec une diffusion sur Instagram et TikTok via les comptes de MAD, Madame Figaro, Boucheron et des artistes eux-mêmes, et un storytelling immersif, le dispositif a généré plus de 20 millions de vues.
-
Directeur de la créationMay-Li Grouchka
-
AnnonceurBoucheron
-
Responsable médiaLaura Lavergne
-
MédiaMedia Figaro (MAD)