-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur L’Oréal Groupe
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2023Catégorie: PLATEFORMES / SITES / APPSSous-catégorie: Plateformes, sites, applications institutionnels / corporate / RH
- Prix ARGENT – Grand Prix des stratégies digitales 2023
-
En 2022, L’Oréal Groupe a lancé une nouvelle campagne corporate mettant en lumière ses grands engagements en termes d’environnement, de diversité, d’innovation. Dans le cadre de cette communication, la marque a voulu créer un espace simple, interactif, qui montre les innovations les plus avancées du groupe et qui permette aux consommateurs de les découvrir en avant-première. C’est ainsi qu’est né un site immersif en WebGL disponible sur mobile et desktop, permettant à l’utilisateur de naviguer au sein de trois univers en 3D. Il a été conçu comme un espace showroom imaginaire où l’internaute est immergé dans les univers de chaque innovation, avec des contenus vidéos additionnels. Chaque innovation a été recréée en 3D afin de permettre une interaction avec les consommateurs.
-
Directeur de la créationJulien Calot
-
Responsable agenceCharlotte Franceries
-
Maison de productionCher ami
-
AnnonceurL’Oréal Groupe
-
Responsable annonceurThomas Alves Machado