-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Opéra national de Paris
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Culture
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies digitales 2023Catégorie: PLATEFORMES / SITES / APPSSous-catégorie: Plateformes, sites, applications de marque / produit
- Prix OR – Grand Prix des stratégies digitales 2023
-
Afin d’élargir son public et notamment de toucher les publics éloignés et empêchés géographiquement, physiquement ou économiquement, l’Opéra national de Paris a souhaité rendre accessible ses spectacles sur une plateforme digitale. Paris Opera Play (POP) propose ainsi un catalogue composé des grands classiques, mais aussi de productions contemporaines, qui s’enrichit chaque mois avec de nouveaux spectacles à (re)vivre en replay, ou à découvrir en live, mais aussi des contenus exclusifs (reportages backstage, dans les ateliers et le studio de danse, interviews, montage de projets, etc.). Inspirée des plus grands acteurs du streaming dans les codes comme dans les usages, elle possède de nombreuses fonctionnalités telles que la navigation par acte, la possibilité de créer des playlists, la disponibilité sur tous les écrans ou encore l’ajout aux favoris.
-
Directeur de la créationGrégoire Chabridon
-
Responsable agenceMarc Chaudemanche
-
AnnonceurOpéra national de Paris
-
Responsable annonceurMartin Ajdari