Mazarine Digital pour Parfums Christian Dior – « Dior Beauty privé – refonte du programme de fidélité »
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Parfums Christian Dior
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: COMMUNICATION D'ENTREPRISESous-catégorie: Refonte d’identité visuelle / graphique
- Prix Argent – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
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En 2024, Dior a réimaginé l’identité de son programme de fidélité lancé quatre ans plus tôt pour qu’elle corresponde davantage à son positionnement de maison de luxe. Inspirée par la passion de Christian Dior pour l’art épistolaire, cette nouvelle identité est pensée pour transformer chaque communication de la marque aux membres de son programme de fidélité en une véritable correspondance intime. Le sceau, dont la couleur diffère selon le palier atteint par le membre, vient marquer chaque échange, tel un gage d’authenticité de la maison. Cette identité s’est déployée sur l’ensemble des canaux de communication, digitaux et print. Et pour aller plus loin, l’IA a été intégrée dans le processus de génération des visuels illustrant les différents avantages offerts par le programme. Cette technique a permis de produire des images à la fois oniriques et sophistiquées, en accord avec l’univers Dior et sans aucune des contraintes de production classique.
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Directeur de la créationPaul Gruber
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Responsable agenceMarc Chaudemanche
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AnnonceurParfums Christian Dior
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Responsable annonceurMatthieu Nicou