Agence Marques et Films
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Kärcher
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Nettoyage
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2023Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Opération de partenariat, de placement de produit, de mécénat
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Kärcher est connu pour ses nettoyeurs haute pression, au point que son nom est même devenu le terme générique pour les désigner. Alors pour faire connaître sa gamme d’aspirateurs et créer un lien de proximité avec le public, la marque a joué la carte du second degré. Elle a choisi de faire un placement de produit au cœur de la comédie de Philippe Lachaux Super-héros malgré lui, portée par un casting très apprécié du public. L’aspirateur Kärcher apparaît ainsi dans la scène finale du film et est l’accessoire qui permet au héros de remporter la victoire sur son adversaire. Grâce à un relais sur les réseaux sociaux (TikTok, Instagram, Twitter), cette opération a permis à la marque de glamouriser son produit et de toucher une audience plus large tout en rajeunissant sa cible.
AGENCE
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Directeur de la créationChloé Angot
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Responsable agenceOlivier Bouthillier
ANNONCEUR
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AnnonceurKärcher
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Responsable annonceurMarine Motteau