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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Oasis, groupe Suntory Beverage & Food
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons non alcoolisées
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Prix reçus
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'influence 2023Catégorie: Co-création avec l'influenceur ou KOL
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BronzeGrand Prix des stratégies digitales 2023Catégorie: DISPOSITIFS / CAMPAGNES EN LIGNESous-catégorie: Dispositifs et campagnes d’activation
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: ALIMENTATION, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
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La France est le premier pays consommateur de mangas au monde après le Japon avec plus de 47 millions de tomes vendus par an, et le premier d’entre eux est One Piece, dont les fans attendent impatiemment chaque semaine un nouveau chapitre. Alors quand son auteur Eiichiro Oda s’est autorisé une pause, Oasis a saisi l’occasion pour infiltrer une nouvelle fois la culture populaire. La marque a ainsi imaginé un manga de 54 pages dessiné par l’illustrateur Vivi-Zama dans lequel ses p’tits fruits incarnent l’équipage du Chapeau de plume partant à l’aventure sur une mystérieuse île. Mis en ligne sur la même plateforme de lecture que One Piece, il a conquis les influenceurs qui ont relayé sa sortie et complètement embarqué les fans – il compte plus de 200 000 pages lues – et a même été finalement imprimé.
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Directeur de la créationJulien Simons
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Responsable agencePascal Nessim
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AnnonceurOasis, groupe Suntory Beverage & Food
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Responsable annonceurAntoine Arze