Agence Makemyevent Live
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Nhood Holding
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Immobilier
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION INTERNE
-
Implantée en Europe et en Afrique, Nhood développe une trentaine de projets de régénération urbaine et gère plus de 900 lieux pour ses clients. Deux ans après sa création, l’entreprise de services et de solutions immobilières a souhaité embarquer ses équipes pour lancer le travail de mise en action collective et de traduction participative de sa vision afin de renforcer le sentiment d’appartenance et l’engagement de chacun. Elle a donc réuni ses 1 000 collaborateurs autour d’un dispositif esthétique, éphémère, géant et écoresponsable, avec onze tentes installées sur le parking du QG, des plénières avec speakers inspirants, 95 ateliers digitaux multilingues simultanés, une soirée networking et une soirée festival. Un événement rassembleur qui a été fortement apprécié par l’ensemble des participants.
AGENCE
-
Directeur de la créationEmilie de Castilla
-
Responsable agenceCécile Crouzet
ANNONCEUR
-
AnnonceurNhood Holding
-
Responsable annonceurAudrey Delavault