Agence Magic Garden
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Hendrick’s Gin
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix des Stratégies de communication / communication événementielle 2023Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION BTOCSous-catégorie: Scénographie événementielle
-
Pour accroître la notoriété d’Hendrick’s, gin à l’univers de marque décalé, Magic Garden a imaginé le Grand Gin Hotel, établissement unique qui s’est installé à la fondation Dosne-Thiers, à Paris. Les lieux ont ouvert pour trois événements exceptionnels : une soirée de lancement pour 400 leaders d’opinion (célébrités, influenceurs, journalistes, mixologistes, ambassadeurs de la marque) afin de célébrer la Journée mondiale du concombre et deux soirées ouvertes au public sur invitation à gagner in-store et via une campagne digitale. Lors d’un voyage immersif, interactif et multisensoriel, les hôtes ont pu découvrir les cocktails uniques, l’histoire et l’origine singulière d’Hendrick’s au sein de neuf espaces scénographiés avec un mobilier victorien chiné, incarnant chacun l’une des nombreuses facettes de ce gin.
AGENCE
-
Directeur de la créationBéatrix Mourer
-
Responsable agenceBrice Mourer
ANNONCEUR
-
AnnonceurHendrick’s Gin
-
Responsable annonceurAlexandra Melot