Agence M6 Unlimited et M6 Publicité
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Groupe M6
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2023Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Stratégie événementielle, expérientielle
-
Au fil des saisons, Top Chef est devenu une référence d’excellence dans l’univers de la restauration. Stéphane Rotenberg, animateur de l’émission, a eu l’idée d’un nouveau concept en coopération avec le groupe M6 : Top Chef, le Bistrot. Les clients peuvent y déguster les plats emblématiques des candidats et vivre une expérience inoubliable dans un décor qui rappelle les codes forts du programme. Le Bistrot a également vocation à accueillir des événements corporate pour les entreprises. Pour le lancement, une campagne digitale a été mise en place avec la diffusion d’un spot promotionnel pour le Bistrot et The Fork sur 6play, Cuisine AZ, l’application et les réseaux The Fork et Instagram. Avec succès : le Bistrot est devenu le restaurant le plus visité de France sur l’application TheFork et il affichait complet avant même son ouverture.
AGENCE
-
Responsable agenceJérémy Valet
ANNONCEUR
-
AnnonceurGroupe M6
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaM6 Unlimited
RÉGIE
-
RégieM6 Publicité
-
Responsable régieDavid Larramendy