Agence Lonsdale
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Renault Group
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du design 2023Catégorie: Environnement / Signalétique / Muséographie
-
Pour donner à voir de manière concrète son plan stratégique « Renaulution » sur ses stands de sur les salons, Renault a souhaité développer un nouveau concept. « Renault Studiault » permet ainsi de moduler les investissements selon la nature des salons où la marque est présente, et de reconfigurer et réutiliser au maximum les éléments d’un salon sur l’autre. Au quotidien, cette conception modulable permet de faire du stand un véritable show automobile, avec autant de configurations possibles que de nombre de jours de salon pour surprendre les visiteurs. Lumineuse et colorée, elle dispose d’une plateforme pour accueillir des musiciens et peut être adaptée pour différents formats : talk-shows, contenus vidéo projetés sur écrans mobiles, expositions de véhicules anciens et démonstrateurs technologiques. S’y ajoutent un espace réceptif (Chez Renault) et une boutique (The Originals).
AGENCE
-
Directeur de la créationFrançois Hannebicque
-
Responsable agenceFrédéric Messian, François Hannebicque, Frédéric Néant
ANNONCEUR
-
AnnonceurRenault Group
-
Responsable annonceurArnaud Belloni, Etienne Henry, Anne-Sophie de Rycke