Agence Lonsdale
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur easyGym
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Sport
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du design 2023Catégorie: Architecture commercialeSous-catégorie: Réseaux / Points de vente
-
EasyGym, filiale d’easyJet, vise à terme l’exploitation de 100 clubs de sport sur le territoire. Pour revendiquer sa singularité, elle a souhaité repenser l’expérience de ses salles. C’est chose faite avec ce nouveau design qui capitalise sur des codes forts, issus de l’univers du sport mais aussi de la marque easyJet. La façade mise ainsi sur l’orange et sur la transparence. Le lobby s’adapte en fonction des rythmes de l’année et de la journée, avec différentes postures d’accueil pour valoriser les coachs et les services. Les espaces sont clairement identifiés par typologie de sport, avec un système modulaire de séparatifs facile à déployer. Les vestiaires, souvent parents pauvres des salles low cost, sont traités dans un esprit nature, zen et vivifiant, avec des plafonds et muraux visuels lumineux. Ce concept a déjà été déployé dans une vingtaine de salles.
AGENCE
-
Directeur de la créationÉlisa Huber
-
Responsable agenceNicolas Venturini
ANNONCEUR
-
AnnonceureasyGym
-
Responsable annonceurGeorges-Éric Armand