-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur LVMH
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: COMMUNICATION D'ENTREPRISESous-catégorie: Communication interne
- Prix OR – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
-
Pour embarquer les collaborateurs dans son partenariat avec les Jeux de Paris, LVMH a lancé « Les Missions », un programme interne de mobilisation à destination de ses 213 000 collaborateurs. À travers une série de treize vidéos, ces derniers étaient invités à relever des défis et à se mesurer aux athlètes, via une application spécialement dédiée, en relevant des missions sportives, créatives et engagées. Chaque mission offrait des récompenses prestigieuses telles que devenir relayeur de la flamme ou assister aux épreuves des Jeux. En complément, pendant la durée de la compétition, une émission sportive interne a été imaginée. Au programme : mise en avant des collaborateurs ayant participé aux missions, suivi des performances des athlètes sponsorisés par le groupe, initiatives internes et partage d’expériences inédites vécues par les collaborateurs.
-
Directeur de la créationCharles Wheeler
-
Responsable agenceSébastien Bouyges
-
ProducteurAnaïs Ouchène
-
AnnonceurLVMH
-
Responsable annonceurMaeva Mandard
-
AutreJustine Gentil, Kristine Drullion, Maeva Mandard