Agence Lola Mullenlowe et EssenceMediacom
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Hydralin® Cosmétique
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2023Catégorie: DISPOSITIFS GRANDES CAUSES, INTÉRÊT GÉNÉRAL
-
Hydralin® Cosmétique, spécialiste de la santé intime des femmes, s’est donné pour mission de démystifier les préjugés qui subsistent encore de nos jours sur ce sujet. En 2022, la marque a souhaité pousser plus loin son engagement en lançant la plateforme ParloGyn.fr. Son lancement a été porté par une stratégie 100% digitale faisant travailler en synergie les différents leviers : trafic sur site, retargeting, SEA et surtout influence et social. Une campagne d’influence a ainsi été orchestrée avec des créatrices de contenu féministes engagées, avec une mécanique de jeu-concours pour faire gagner des culottes « Libre de préjugés », sous-vêtements portant des messages contre les idées préconçues autour de la santé intime, tels que « Je ne sens pas la rose car je n’en suis pas une », « Fraîche naturellement » ou « Belle et poilue ».
AGENCE
-
Directeur de la créationSaray González
-
Directeur artistiqueLibe Amunarriz
-
Responsable agenceValérie Céran-Maillard, Miguel Simoes
ANNONCEUR
-
AnnonceurHydralin® Cosmétique (Bayer)
-
Responsable annonceurSophie Mure
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaEssenceMediacom
AUTRE
-
AutreChef de projet : Yann Baudoin