The Links et Ebra Events pour Crédit Mutuel Alliance Fédérale – « Lancement du plan stratégique 2024-2027 “Ensemble Performant Solidaire” »
Agence The Links
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Crédit Mutuel Alliance Fédérale
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION INTERNE
-
Fin 2023, Crédit Mutuel Alliance Fédérale lançait son nouveau plan stratégique « Ensemble Performant Solidaire », un véritable projet de conquête, imaginé afin d’être au rendez-vous de la solidarité que notre époque impose. Mais la réussite d’un tel plan repose sur l’engagement de tous les collaborateurs, dès son démarrage et pendant les quatre années suivantes. Alors pour embarquer un collectif de près de 70 000 personnes réparties sur toute la France, il fallait un outil fédérateur. Et c’est un véritable show itinérant qui a été imaginé, en collaboration avec six artistes – photographe plasticienne, slameuse, pianiste, clippeur, projectionniste, chanteur. En croisant leurs univers, ils invitent à changer de perspective lors de cet événement qui a parcouru la France pendant deux mois, remportant l’adhésion des collaborateurs.
AGENCE
-
Directeur de la créationGuillaume Durand
-
Responsable agenceStéphanie Dufour, Ambre Filiol
PRODUCTION
-
Maison de productionEbra Events
ANNONCEUR
-
AnnonceurCrédit Mutuel Alliance Fédérale
-
Responsable annonceurLaurent Métral, Agathe Lesrel, Carole Pecquet