Agence Libération
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Libération
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Presse
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2024Catégorie: MEILLEURES INITIATIVES EDITORIALESSous-catégorie: MEILLEURES INITIATIVES EDITORIALES _ Meilleur hors-série, numéro spécial
-
Description
Pour son cinquantième anniversaire, Libération ne souhaitait pas redérouler ses racines, mais dire ce que le journal a fait et continue de faire au quotidien : informer, lutter, raconter, écouter et souvent s’indigner. Dans un hors-série de 60 pages paru le 13 avril 2023, Libération revient sur 50 des combats qui ont occupé ses colonnes – avec les 50 unes correspondantes –, se faisant ainsi le porte-voix des luttes sociales, réagissant aux injustices de toutes sortes, démultipliant les échos d’une contre-culture effervescente. Ce numéro spécial qui offre une plongée dans un demi-siècle d’engagements du quotidien est resté disponible pendant deux mois en kiosques, où il a été vendu à plus de 24 000 exemplaires.
AGENCE
-
Directeur de la créationNicolas Valoteau
ANNONCEUR
-
AnnonceurLibération
-
Responsable annonceurDov Alfon
AGENCE MÉDIA
-
Responsable médiaDov Alfon
Media 1
-
MédiaLibération