L’Express – « “C’était bien hier, ce sera mieux demain” : le colloque exceptionnel des 70 ans de L’Express »
Agence L’Express
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur L’Express
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Presse
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2024Catégorie: MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MEDIASous-catégorie: MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MEDIA_Meilleur événement
-
Parmi les festivités organisées pour ses 70 ans, L’Express a initié le 18 octobre 2023 un colloque exceptionnel à la Maison de la radio et de la musique sur le thème « C’était bien hier, ce sera mieux demain ». Le magazine a réuni un parterre d’intervenants prestigieux, parfois venus de l’étranger, qui se sont exprimés devant une salle comble. Au programme, deux temps forts : « Pourquoi ça sera mieux demain », une conversation entre le professeur Francis Fukuyama et Bruno Le Maire sur la démocratie, et « Cap sur 2093 », une projection dans l’avenir pour imaginer à quoi ressemblerait le monde dans soixante-dix ans ! L’auditorium a même été le théâtre d’expériences immersives : la démonstration de lunettes de réalité mixte de Stan Larroque, fondateur de Lynx, ou encore un jeu de l’agence BETC Full Six autour des IA génératives.
ANNONCEUR
-
AnnonceurL’Express
-
Responsable annonceurTiphaine Lehmann
Media 1
-
MédiaL’Express