Agence Les Échos
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Les Échos
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Presse
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2024Catégorie: MEILLEURE STRATEGIE DE DIFFUSION, DE RELATIONS CLIENTS
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En 2022, le quotidien Les Échos a franchi le seuil des 100 000 abonnements. La marque a également élargi son bassin d’audience captive en développant une base d’inscrits non abonnés qu’elle travaille en marketing relationnel au même titre que les abonnés payants. C’est dans ce contexte que s’inscrit le projet « Rétro Les Échos 2023 ». Ce produit prend la forme d’une newsletter totalement personnalisée en fonction des habitudes de chaque lecteur : sujets d’actualité et thématiques les plus consultés durant l’année, éditorialistes les plus suivis, infographie préférée, vidéo la plus regardée. Il a été adressé à l’ensemble des abonnés ainsi qu’à 300 000 inscrits au site web parmi les plus assidus. Pour cette première édition, le taux d’ouverture de la newsletter a été supérieur de 30 % à celui d’une newsletter éditoriale.
ANNONCEUR
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AnnonceurLes Échos
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Responsable annonceurMarie Van De Voorde