Les Cyclistes pour Université Paris Dauphine – PSL – « Les Rendez-vous Dauphine Durable et les Dauphine Digital Days »
Agence Les Cyclistes, BGM Réalisations, Niji, OHNK
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Université Paris Dauphine – PSL
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Enseignement supérieur
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des Stratégies de communication / communication événementielle 2023Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE
-
Dans le cadre de ses deux grands programmes transversaux, Dauphine Durable et Dauphine Numérique, l’Université Paris Dauphine – PSL a conçu une programmation événementielle autour des sujets de société majeurs que sont le développement durable et l’intelligence artificielle : les Rendez-vous Dauphine Durable (du 16 septembre au 9 décembre 2022) et les Dauphine Digital Days (du 21 au 23 novembre 2022). Ces événements ont rassemblé un panel exceptionnel de plus de 80 intervenants, scientifiques, décideurs, experts, représentants de l’État, artistes, etc., avec des temps forts inédits : conférences et networking, soirée happening autour de l’IA, théâtre, documentaire-débat, ou encore exposition. Les deux événements ont été valorisés par une communication globale et multicanal : identité visuelle avec deux déclinaisons en résonance, vidéos, campagne d’affichage, campagne digitale et opération presse.
AGENCE
-
Directeur de la créationÉric Poupy
-
Responsable agenceJean-Jacques Sébille (Les Cyclistes), Fabrice Billota (BGM Réalisations), Marie-Josée Ferreira (Niji), Thierry Bohnké (OHNK)
ANNONCEUR
-
AnnonceurUniversité Paris Dauphine – PSL
-
Responsable annonceurValérie Bouba