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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Puma
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2023Catégorie: VIDÉOS / AUDIODIGITALSous-catégorie: Vidéos, format long
- Prix ARGENT – Grand Prix des stratégies digitales 2023
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Pour relancer la Slipstream, basket Puma iconique qui a fait fureur aux États-Unis et au Japon dans les années 1990, la marque a choisi pour cible les Sneakerhead, ces passionnés de baskets nés après 2000. Et pour les convaincre, elle a imaginé un film rétro-futuriste de 1 minute 36, qui met en scène douze ambassadeurs de la Puma Fam, issus de tous les univers (sportifs, chanteurs et influenceurs internationaux). La vidéo présente une génération qui va tellement vite pour notre société que plutôt que d’attendre de la changer, elle préfère en créer une nouvelle ailleurs, sur une autre planète, faisant écho à l’envie des Sneakerhead de faire bouger les choses, le style, la culture, les valeurs. Avec succès puisque, avec 67 millions de points de contact, cette campagne représente le plus gros reach de la marque.
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Directeur de la créationClément Cimarro
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Responsable agenceCéline Jobert, Thibaut Cornet
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Maison de productionHVH
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RéalisateurFred de Pontcharra
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AnnonceurPuma
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Responsable annonceurBenoit Menard, Messilia Ourak