-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Puma
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Audiovisuel
-
En novembre 2022, la Puma Fam ne pouvait pas manquer le Coupe du monde de football. À cette occasion, la marque a décidé de créer le film de marque « Welcome to generation fearless ! ». L’idée ? Les joueurs sont des modèles d’inspiration pour les jeunes. Ces derniers adoptent leurs codes, leurs styles, leurs attitudes. Ce va-et-vient culturel est illustré dans ce film mettant en scène les joueurs Puma et la génération qui les suit. De la bande sonore influencée par le grime anglais aux choix vestimentaires des acteurs, rien n’a été laissé au hasard afin de capturer l’audace de cette jeune génération. Le nouveau mantra « fearless » a également accompagné le lancement d’une campagne produit complète pour l’arrivée de la Coupe du monde avec le lancement de paires de Future et Ultra arborant de nouvelles couleurs, visibles tout au long du film.
-
Directeur de la créationClément Cimarro
-
Responsable agenceCéline Jobert, Thibaut Cornet
-
AnnonceurPuma
-
Responsable annonceurClément Lacourt