-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Allianz
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurance
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Eco-système digital
-
Pour marquer les 10 ans de l’Allianz Riviera à Nice, Allianz a lancé une dotation exclusive, le « Golden Seat Allianz », permettant à un fan d’assister gratuitement à tous les événements de la saison. Pour trouver ce fan ultime, un dispositif en trois phases a été mis en place : une phase de recrutement national de 50 candidats via un site expérientiel, une sélection de cinq finalistes et une expérience IRL pour ces derniers avec une quête du Golden Seat dans l’Allianz Riviera. Ce dispositif a été essentiellement relayé en organique via un film diffusé sur les réseaux sociaux de l’Allianz Riviera, crossposté avec l’OGC Nice et sur les écrans du stade ; un visuel diffusé sur les réseaux sociaux et en affichage au stade ; et un relais influence avec un influenceur local. L’intérêt pour la campagne a été exceptionnel, avec 15 000 visiteurs uniques sur le site et 2 millions de reach.
-
Directeur de la créationClément Cimarro
-
Responsable agenceCéline Jobert, Thibaut Cornet
-
AnnonceurAllianz
-
Responsable annonceurLaura Baudoin