-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Ikea
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Ameublement
-
Prix reçus
-
BronzeGrand prix Stratégies du Brand Content 2024Catégorie: CONTENUS VIDÉOS / AUDIOSous-catégorie: Web films, Web-TV, Web-documentaires
-
En 2022, Ikea a lancé son programme de relooking d’intérieur Ikea + moi. On découvrait dans des avant/après de quatre à cinq minutes un architecte d’intérieur de l’enseigne se rendant chez un membre Ikea Family pour trouver des solutions à ses défis maison. Pour sa troisième saison, intitulée « Ikea + moi, en route pour tout ranger ! », un duo composé d’un architecte d’intérieur et d’un coach de vie spécialiste du rangement et de ses bénéfices a sillonné la France en van électrique à la rencontre de différents foyers qui avaient candidaté. Le binôme répond ainsi à leurs problématiques de rangement, qui très souvent ont un impact sur leur vie. Les douze épisodes de douze minutes chacun ont été diffusés en préroll sur YouTube et sur la chaîne YouTube et sur le site d’Ikea. Une quatrième saison est en préparation pour fin 2024.
-
Directeur de la créationCécile Rembauville-Nicolle
-
Responsable agenceNicolas Ratiéville
-
AnnonceurIkea
-
Responsable annonceurCarole Feleppa, Julia Bozzi