Agence La Machinerie
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Interfel – Les fruits et légumes
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
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Prix reçus
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Argent ex aequoGrand Prix des Stratégies de communication / communication éditoriale 2023Catégorie: SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION ÉDITORIALE EXTERNESous-catégorie: Films éditoriaux marque
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OrGrand prix Stratégies du Brand Content 2023Catégorie: CONTENUS VIDÉO / AUDIOSous-catégorie: Vidéos de marque / corporate
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Si tout le monde a en tête que pour être en bonne santé il faut manger cinq fruits et légumes par jour, amener les enfants à adopter les bons comportements alimentaires peut être une tâche ardue. Alors plutôt que de recourir aux habituelles recommandations moralisatrices, Interfel a choisi de communiquer à travers un univers ludique autour d’un véritable dessin animé de douze épisodes, diffusé comme un programme régulier sur Gulli, la chaîne de télévision préférée des enfants. Un dispositif de replay sur la chaîne et sur YouTube a permis en outre aux enfants et à leurs parents de revoir leurs épisodes préférés à tout moment. Des extraits des épisodes, des teasers, des contenus interactifs et des liens vers le replay ont par ailleurs été partagés sur Facebook, Instagram et Twitter. Bilan : la campagne a atteint 17 millions de contacts sur son cœur de cible, les enfants de 4 à 10 ans.
AGENCE
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Directeur de la créationAmar Bouacheria
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Responsable agenceAmar Bouacheria, Alexi Bravard
ANNONCEUR
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AnnonceurInterfel – Les fruits et légumes
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Responsable annonceurLise Jacob, Sophie Pedrosa, Christelle Groussard, Jeanne Laversin, Arnaud Coursault