Agence Konbini
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Aprifel
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'influence 2023Catégorie: Campagne intégrée institutionnelle ou B TO BSous-catégorie: Campagne santé
-
Devant la difficulté d’amener les jeunes à consommer cinq fruits et légumes par jour, Aprifel a lancé sa série Healthyvores. La troisième saison, sous-titrée « la série-réalité », met en scène dans une villa du Sud et durant une semaine six guests ultra déterminés à devenir le Healthyvore et ramener la coupe (de fruits et légumes) à la maison. Freddy Gladieux, Hakim Jemili, Sophie-Marie Larrouy, Jason Brokerss, Léopold Lemarchand et Tokou se sont ainsi affrontés lors de sept épisodes pleins de fun, de drames, de jeux, d’action, de rires et de larmes. Diffusée par Konbini, cette expérience inoubliable a généré 17 millions de reach, 14,5 millions de vues (soit plus du double de la saison précédente), avec un taux de complétion moyen de 15%, et énormément de commentaires positifs.
AGENCE
-
Directeur de la créationÉmilie Le Breton
-
Directeur artistiqueHugo Jacquier
-
Concepteur-rédacteurSalomé Willaume, Zoé Jourdan, Alexandre Krief
-
Responsable agenceDavid Creuzot, Lucie Beudet
PRODUCTION
-
Maison de productionProduction : Adélaide Samani, Pénélope Fernandez de La Iglesia, Caroline Ziegler, Pierre Debrouwer
ANNONCEUR
-
AnnonceurAprifel
-
Responsable annonceurLoïs Caborderie
AUTRE
-
AutreCéline Le Borgne, Emmanuelle Dumortier, Joylita Pouilly, Chloé Leveugle, Caroline Soubev, Ibrahima Sadio