-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Sport 2000
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2023Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Plateformes de marque
-
Dans sa volonté de rester un acteur incontournable sport et lifestyle dans le quotidien des français, Sport 2000 a souhaité mettre en place un ambitieux projet éditorial. L’enseigne a ainsi lancé « Impulsion », son consumer magazine 100% digital destiné à encourager les gens dans leur pratique sportive grâce à des contenus conseils, sport et tendances, mais aussi à réinventer la collaboration avec les marques partenaires. Naming, logo, identité visuelle, brand content, websign : ce site mobile first a été pensé de bout en bout pour être une plateforme dynamique, motivante, qui permet de déclencher des ambitions ou de nouvelles aspirations, que l’on soit sportif d’un jour ou de tous les jours. Une campagne de lancement a été organisée pour révéler au grand jour ce consumer magazine et installer son nom.
-
Directeur de la créationNicolas Duboc
-
Responsable agenceJulien Roset
-
AnnonceurSport 2000
-
Responsable annonceurFrance Porteaux