Joséphine Gad et Sarah Bouton pour Sabre Paris – « Boutique-Atelier Sabre Paris : La customisation s’invite à table »
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Sabre Paris
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Arts de la table
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2024Catégorie: ARCHITECTURE COMMERCIALE – POINTS DE VENTE
- Prix Bronze – Grand Prix Stratégies du luxe 2024
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Depuis son lancement en 1993, Sabre Paris bouscule les arts de la table et réalise des collections de couverts impertinentes. Pour ses boutiques, la marque a donc souhaité un concept architectural retravaillé, intégrant des matériaux différenciants pour le merchandising. L’univers doux de la maison, avec l’utilisation de bois pour un style chaleureux et décoratif, se mêle à l’aspect plus brut et technique de l’atelier avec l’ajout d’acier brossé et d’éléments faisant référence à un univers industriel. Ce contraste se retrouve également dans la présentation des produits, avec des innovations telles qu’un mur présentant les couverts à la verticale. Une machine à riveter a par ailleurs été installée en magasin pour permettre l’assemblage des produits configurables sur place. La première boutique a ouvert à Paris en janvier 2024, avant Londres en mai suivant.
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Directeur de la créationJoséphine Gad
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Responsable agenceJoséphine Gad
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AnnonceurSabre Paris
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Responsable annonceurÉmilie Afonso