-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Cair
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du design 2024Catégorie: Création de nom de marque
-
Cair est une nouvelle philosophie pour le soin des cheveux, qui s’appuie sur des études et des ingrédients propres et hyperactifs, pour créer un nouveau rituel de soin. Pour présenter cette marque comme une nouvelle référence sur le marché, il fallait aller au-delà d’une approche produit, et exprimer sa vision. Une vision développée de l’acronyme Cair, « Capillorum ars irrandiantium », ou « l’art du cheveu rayonnant », qui élève le soin du cheveu au rang d’art. Elle est renforcée par un nom positionnant, fusion parfaite de « care » et « hair ». Dans sa simplicité, ce nom exprime la valeur de la marque : des soins holistiques, inspirés du skincare, pour rééquilibrer tout l’écosystème capillaire, là où les concurrents s’attaquent plutôt à des problèmes spécifiques. Ce nom permet en outre de porter tous les messages de marque, « Yes we Cair », « Live to Cair », « Take Cair »…
-
Directeur de la créationPierre Nabhan
-
Responsable agencePierre Nabhan
-
AnnonceurCair