Agence Jésus et Gabriel
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur France Télévisions
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2023Catégorie: ÉDITION, CULTURE, COMMUNICATION
-
Émission phare de France Télévisions, Cash Investigation propose des enquêtes sur le monde des affaires, en mettant en lumière des pratiques marketing abusives, des dérives de grandes entreprises, des stratégies de détournement d’argent public, des comportements d’évasion fiscale, des actions d’influence menées par des lobbies… Autant de sujets qui mettent souvent un coup de pied dans la fourmilière et dérangent beaucoup de gens. Alors les dix ans du programme ne sont pas une fête pour tout le monde. Et pour mettre cette idée en image, la chaîne a lancé une campagne d’affichage où l’on peut voir un homme en costume-cravate placer des documents confidentiels dans un destructeur de papier avec le surtitre ironique « Certains préparent déjà les confettis ».
AGENCE
-
Directeur de la créationGabriel Gaultier
-
Responsable agenceGabriel Gaultier
ANNONCEUR
-
AnnonceurFrance Télévisions
-
Responsable annonceurPhilippe Deloeuvre