Agence iProspect et M6 Unlimited
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Accor/Mercure
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix des stratégies médias 2023Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Opération de partenariat, de placement de produit, de mécénat
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Pour mettre fin à l’idée reçue qui veut que l’on n’aille manger dans le restaurant d’un hôtel Mercure seulement si on y séjourne, la marque a décidé de valoriser son offre en associant l’expertise de ses chefs et l’excellence culinaire de Top Chef. Mercure a ainsi activé un dispositif à 360, avec notamment la création d’une websérie de 19 épisodes mettant en avant la diversité et l’excellence des restaurants Mercure, où trois anciens candidats de l’émission partent à la rencontre des chefs Mercure en France. Dans les hôtels, des animations ont permis de mettre en lumière le partenariat, avec par exemple un déjeuner réalisé avec l’un des ingrédients de l’épreuve « Dernière chance » du concours culinaire ou la mise en scène de produits avec d’anciens participants.
AGENCE
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Responsable agenceMatthieu Porta
ANNONCEUR
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AnnonceurMercure
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Responsable annonceurVincent Moskovtchenko
AGENCE MÉDIA
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Agence médiaiProspect
RÉGIE
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RégieM6 Unlimited
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Responsable régieLaurent Soumier