-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Accor
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du craft et de la production 2023Catégorie: EVENT – DESIGN
-
En juin 2022, ALL a choisi de proposer la première activation événementielle d’envergure de l’histoire de son partenariat avec le Paris Saint-Germain. Ce dispositif a permis aux membres du programme de fidélité de passer une journée de rêve aux côtés de légendes du club au sein d’un hôtel du groupe Accor : avec Claude Makélélé et Pauleta à Paris, Nenê et Cera à Rio de Janeiro, Ezequiel Lavezzi et Maxwell à Bangkok ou Mario Yepes et Ludovic Giuly à Los Angeles. Cette expérience inoubliable a été découpée en trois moments forts : une activité conçue selon l’identité de l’établissement pour permettre aux membres et légendes du PSG de briser la glace ; un match de gala sur un terrain implanté à proximité de l’hôtel ; et un moment de convivialité pour conclure la journée.
-
Directeur de la créationVictor Pierson
-
Responsable agenceCédric Mahot
-
Maison de productionIDZ Prod
-
AnnonceurAccor
-
Responsable annonceurChristian Thomas
-
AutreResponsable production : Samy Bouyssie