Agence Hungry and Foolish
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Accor – Mercure
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies de l'influence 2023Catégorie: ExpériencesSous-catégorie: Voyages
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En 2021, Mercure avait lancé « 24h gourmandes » avec l’influenceur Johan Papz, invité à faire le tour de la Nouvelle-Aquitaine. Pour cette saison 2, la chaîne a invité Benjamin Verrecchia à partir à la découverte de la région Rhône-Alpes, avec deux fois plus de temps. Mais en Savoie, le mauvais temps s’est invité dans l’équation. L’influenceur a alors fait appel à ses abonnés locaux pour trouver de nouvelles activités. La balade au lac d’Annecy s’est ainsi transformée en dégustation de fromage à l’aveugle, le parapente est devenu un atelier menuiserie et la randonnée en montagne a fait place à une découverte des spécialités culinaires de la région. Cette opération a été déployée sur les comptes Instagram et TikTok de Mercure et a été appuyée par des activations sur le compte Instagram et la chaîne YouTube de Benjamin Verrecchia. Résultat : 26 millions d’impressions et plus de 8 millions de reach.
AGENCE
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Directeur de la créationLeah Morse
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Responsable agenceMatthieu Reinartz
ANNONCEUR
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AnnonceurAccor – Mercure
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Responsable annonceurSolveig Pastor