Human n’ Partners pour Saint-Gobain – « Saint-Gobain x Jeux de Paris 2024 : Viser plus haut pour mieux habiter le monde »
Agence Human n’ Partners
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Saint-Gobain
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité BTP
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication / communication événementielle2024Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION INTERNE
-
En avril 2023, Saint-Gobain devenait supporteur officiel en solutions pour la rénovation et la construction durable des Jeux de Paris 2024. Pour générer l’engagement et la fierté de ses 168 000 collaborateurs répartis aux quatre coins du monde, le leader mondial de la construction durable a voulu que la révélation de ce partenariat soit un moment fort. L’événement a ainsi combiné présentiel et digital. À l’extérieur de la tour Saint-Gobain, un habillage aux couleurs du partenariat avec un tapis en forme de piste d’athlétisme attendait les collaborateurs le Jour J. À l’intérieur, un habillage à l’identité du partenariat (kakémono, signalétique, écrans TV…) a été installé, et au 37e étage, c’est toute une scénographie en mode sportertainment qui a été proposée. Bilan : 925 collaborateurs ont participé aux animations internes et plus de 20 000 se sont connectés à distance.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Leleu
-
Responsable agenceJulien Leleu
ANNONCEUR
-
AnnonceurSaint-Gobain
-
Responsable annonceurLaurence Pernot