Agence Human n’ Partners
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur EDF
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Énergie
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des Stratégies de communication / communication événementielle 2023Catégorie: DISPOSITIFS ÉVÉNEMENTIELS DE COMMUNICATION INTERNE
-
Avec en ligne de mire les Jeux olympiques de Paris 2024, EDF a lancé une activation sur trois ans. Première étape de cette opération inédite au sein du groupe, l’organisation en 2022 de compétitions locales, sportives et festives. Six activités sportives en compétition paralympique et olympique ont ainsi été ouvertes à tous les collaborateurs en équipes mixtes : badminton, football à cinq, tennis de table, boccia, relais 4 x 100 m, volley-ball assis. Et pour les supporters et les familles, d’autres moments de partage et de découverte ont été organisés : ateliers d’initiation au handisport, parcours sportifs parents-enfants, simulateur de kayak, etc. 67 sites et entités du groupe se sont inscrits à l’opération, représentant plus de 20 000 participants sur l’ensemble du territoire.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Leleu
-
Responsable agenceJulien Leleu
ANNONCEUR
-
AnnonceurEDF
-
Responsable annonceurMarc Esteve