Agence Heidi
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Avril
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Agroalimentaire
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des Stratégies de communication / communication éditoriale 2023Catégorie: ÉDITION / Rapport annuel, rapport d’activitéSous-catégorie: Entreprises non cotées, secteur public, secteur associatif
-
Pour marquer les 40 ans du groupe Avril en 2023, son rapport annuel intégré a pris du relief et s’est événementialisé. Les temps forts ont été partagés dans quatre cahiers thématiques : « Passionnément pionniers », « Résolument humains », « Carrément innovants » et « Durablement performants ». Certifié Imprim’vert et FSC Recyclé, le rapport était également consultable depuis le site du groupe. En ligne avec l’engagement d’Avril en faveur d’un projet collectif et inclusif, il a été conçu pour être accessible aux personnes en situation de handicap. Et afin de prolonger l’expérience print, une série de quatre animations a été produite. La promotion du support éditorial a été organisée à la fois en externe et en interne, via les réseaux sociaux du groupe et du CEO, des posts et vidéos sur Yellow, le réseau intranet, et sur Avril Live Talk, émission interne trimestrielle.
AGENCE
-
Directeur de la créationQuentin Fauvre
-
Responsable agenceSéverine Lecomte
ANNONCEUR
-
AnnonceurAvril
-
Responsable annonceurJean-Philippe Puig