Agence heaven
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur France Pare-Brise
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2023Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Utilisation stratégique du média publicité extérieure
-
Afin de sensibiliser au bon entretien de son pare-brise dans un contexte inédit lié aux confinements successifs, France Pare-Brise a décidé de lancer un dispositif d’affichage tactique pour être au plus proche des automobilistes et qui a l’avantage d’être un territoire média peu préempté dans son secteur. C’est ainsi que lors des vacances d’été 2022, du 26 juillet au 22 août, la marque a disposé ses messages sur 4 m2 à l’arrière de 300 camions prenant le même chemin que les vacanciers. Les 1 158 789 km parcourus par les véhicules ont permis de toucher une audience de plus de 7 millions de personnes et de générer plus de 5700 visites sur le site de France Pare-Brise. Dans un second temps, une campagne de retargeting a été mise en place grâce à la géolocalisation.
AGENCE
-
Directeur de la créationArthur Kannas
-
Responsable agenceClaire Sananikone
ANNONCEUR
-
AnnonceurFrance Pare-Brise
-
Responsable annonceurPierre-Yves Desjeux