-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Renault
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: ENGAGEMENT CLIENT
- Prix Bronze – Grand Prix Stratégies du sport et de l’esport 2024
-
Partenaire officiel du Paris FC, club de Ligue 2, depuis mars 2024, Renault a souhaité activer ce partenariat d’une manière innovante et propriétaire. S’inscrivant dans la tendance du port du maillot de football de manière lifestyle, le constructeur a créé une édition unique et limitée en 555 exemplaires de celui du club en collaboration avec le studio de design Miasin. Au-delà d’une intégration classique de la marque, le studio a travaillé un visuel inspiré directement de la Renault 5 électrique, modèle iconique, donnant au final un maillot à l’aspect inédit, pop et lifestyle. 55 maillots, remis lors d’un drop exclusif à Maison 5, vont en outre permettre à des supporters de vivre des expériences exclusives tout au long de la saison 2024/2025.
-
Directeur de la créationFabrice Plazolles
-
Responsable agenceEmeric Deminiere
-
Maison de productionProse On Pixels
-
AnnonceurRenault
-
Responsable annonceurThomas Juan-Dané