-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur LVMH
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport et de l'esport 2024Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: CAMPAGNE PUBLICITE PLURIMEDIA
- Prix Argent – Grand Prix Stratégies du sport et de l’esport 2024
-
Dans le cadre de son partenariat premium avec les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, LVMH a souhaité lancer une opération plurimédia innovante et spectaculaire, capable de capter l’attention tout en restant fidèle à l’identité de la marque. Déployée en affichage et dans un film, la campagne « À nous deux, Paris ! » place les athlètes soutenus par LVMH sur les toits parisiens avec en toile de fond des monuments emblématiques de la ville, comme pour capturer l’esprit des Jeux. Elle célèbre ainsi non seulement les athlètes, mais peint également Paris comme le cadre majestueux des rêves olympiques. La campagne a en outre permis de mettre en lumière l’action de LVMH articulée autour des savoir-faire et de l’excellence française et autour de la créativité et de l’innovation.
-
Directeur de la créationFabrice Plazolles
-
Responsable agenceAugustin Pénicaud
-
Maison de productionHRCLS
-
AnnonceurLVMH
-
Responsable annonceurHélène Freyss